CONTACTEZ-NOUS
Vous cherchez à contacter l’UFC-Que Choisir ?
Le service abonnement :
Votre demande concerne un abonnement, un réabonnement aux magazines Que Choisir ou au site QueChoisir.org, une commande d’ouvrage ou d’anciens numéros Que Choisir. Pour une meilleure identification, pensez à mentionner votre numéro d’abonné si vous en possédez un.
Cliquez sur le lien suivant : cliquez ici
Le service adhésion :
Votre demande concerne votre adhésion ou votre numéro d’adhérent. C’est à votre association locale qu’il faut vous adresser.
Contactez-nous à l’adresse suivante : contact@saintcloud.ufcquechoisir.fr
cette adresse courriel n’est valable que pour les adhérents de l’agence locale de Saint-Cloud (92), si vous êtes adhérent d’une autre agence locale, cliquez ici
Le service litige :
Vous êtes un particulier, vous avez un litige de consommation avec un professionnel (assureur, garagiste, fournisseur d’accès à Internet, opérateur de téléphonie mobile…), vous pouvez nous soumettre votre litige en ligne.
Deux possibilités s’offrent à vous !
- Déposez votre litige directement en ligne en cliquant sur le lien suivant : soumettre un litige
- Vous rendre dans l’une de nos permanences :
- A Saint-Cloud : Le lundi de 14 heures 30 à 17 heures 00 (sauf vacances scolaires et jours fériés) ;
- A Suresnes : Les 1° et 3° samedi de chaque mois 9 heures 30 à 12 heures 00. (sauf vacances scolaires et jours fériés) sur rendez-vous uniquement
- A Rueil-Malmaison : Le jeudi de 14 heures 00 à 17 heures 30.
Pour prendre rendez-vous, contactez-nous à l’adresse suivante : contact@saintcloud.ufcquechoisir.fr
Afin de permettre à notre bénévole d’analyser votre dossier et ainsi pouvoir vous apporter la meilleure réponse, merci de vous munir de tous les documents relatifs à votre litige lors de votre rendez-vous en permanence.
Nous vous rappelons toutefois que la Loi n°71-1130 du 31 décembre 1971, nous impose de n’accorder notre aide et nos conseils qu’à nos adhérents. La cotisation qui est demandée, n’est pas la contrepartie du traitement d’un litige, mais représente d’une part :
- le soutien à un mouvement dont le but est de faire évoluer la législation et la jurisprudence vers une meilleure protection des consommateurs.
- d’autre part la couverture des frais de fonctionnement de l’Association Locale
Aucun conseil juridique sur un dossier, ne sera délivré par téléphone.
Toute l’équipe de l’agence locale d’UFC-Que Choisir St-Cloud, espère vous accueillir prochainement dans l’une de ses permanences.
Suivez-nous également sur les réseaux sociaux !
sur Twitter : @ufc_stcloud & sur Facebook : @UFCSTCLOUD